Stargate The Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate The Alliance

le forum de l'alliance stargate the alliance sur ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FLOOD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
egir
conseiller
egir


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : je sai plus mais quelque part près de la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

FLOOD Empty
MessageSujet: FLOOD   FLOOD EmptyMer 28 Juin - 0:45

vous semblez appréciez sa alors je vous laisse le topic mettez y se que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaOfTekken
ambassadeur & conseiller
KazuyaOfTekken


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Tekkenworld [4;404;12]
Date d'inscription : 24/04/2006

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMer 28 Juin - 1:08

Tu n'as pas peur que cela dégénère au forum entier (au fait, j'ai corrigé les fautes d'orthographes de la page d'accueil de l'alliance sur Ogame, merci de m'en avoir laissé l'accès).
Revenir en haut Aller en bas
daniel2a
membre de l'alliance



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 28/04/2006

FLOOD Empty
MessageSujet: lol   FLOOD EmptyMer 28 Juin - 11:42

lolololo
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaOfTekken
ambassadeur & conseiller
KazuyaOfTekken


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Tekkenworld [4;404;12]
Date d'inscription : 24/04/2006

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 21 Nov - 20:45

lance-roquettes zat mitrailleur le dieu baal
le jaffa bratak sniper laser un réplicateur
le jaffa teal'c tir bleu tir rouge lance-flammes
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaOfTekken
ambassadeur & conseiller
KazuyaOfTekken


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Tekkenworld [4;404;12]
Date d'inscription : 24/04/2006

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 21 Nov - 20:46

victoire okay hallucine pour le boulet post fun pas futé c'est un bide
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaOfTekken
ambassadeur & conseiller
KazuyaOfTekken


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Tekkenworld [4;404;12]
Date d'inscription : 24/04/2006

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 21 Nov - 21:01

Une nouvelles race de blattes envahissantes (vraisemblablement inventée par un alchimiste peu scrupuleux désirant réussir son stage de malveillance) est bientôt présente sur la moitié Ouest du pays. N’hésitez pas à les tuer violemment, à coups de barre de fer s’il le faut, car elles sont terriblement nuisibles.

Voici la fiche descriptive d’un individu adulte moyen:
Poids: 7 kilos
Taille: environ 50 cms sans les antennes
Envergure (et oui, elles volent): plus d'1 m
Régime alimentaire: viandes, détritus, matières fécales, insectes, salades de betteraves, tartes aux concombres
Reproduction: en tous temps et toutes saisons, elles pondent n’importe où, et plus d’une centaine d’oeufs par mère qui grandissent seuls sans avoir besoin d’être couvés
Gestation: une semaine
Croissance: une semaine pour atteindre l’âge adulte
Longévité: à peu près 200 ans (selon les estimations du centre d’étude des fléaux naturels)
Capacité d’élaborer des schémas d’attaques complexes
Aptitudes pour la nage, le vol, la morsure infectieuse, la construction de barrages subaquatiques et le cluedo
Insecticides fonctionnant: aucun
Peut mourir de: morts violentes par outil contondant, feu, acide sulfurique et intoxications alimentaires. La perte de tous leurs membres ne suffit pas à les priver de moyens, car leurs organes repoussent en 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaOfTekken
ambassadeur & conseiller
KazuyaOfTekken


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Tekkenworld [4;404;12]
Date d'inscription : 24/04/2006

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 21 Nov - 21:12

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais une bonne partie des monstres qui infestent les donjons miteux et les forêts profondes sont en fait des versions "King Size" de bébêtes parfaitement anodines. On cite toujours les limaces du Chaos, les marmottes du Chaos, les araignées ou les blattes géantes. Et bien sur, il y a les rats mutants.


Les rats sont des créatures plutôt ennuyeuses. Ils se reproduisent comme des gobelins, ils mangent tout ce qui leur tombe sous les crocs et ils sont vecteurs de maladie dont la peste. Alors quand il mesurent 4 m au garot, tout cela prend des proportions effrayantes.

Le rat mutant a la taille d’un petit humain (ou d’un grand nain, à vous de voir). Ils se tiennent tantôt sur leurs pattes de derrière, tantôt à 4 pattes. Leurs pattes avant sont devenues préhensiles, et leur cerveau semble avoir atteint le développement de celui d’un gobelin taré. Ils sont parfois armés d’équipements rouillés trouvés dans les souterrains, et sont très attirés par les objets brillants. Ils aiment aussi tous les objets magiques, et sont très sensibles aux effluves des artefacts chaotiques.

Ils ne parlent aucune langue intelligible, mais arrivent parfois à sortir quelques mots entre deux couinements (genre "meurt, humain!"). Ils ont tendance à s’organiser en bandes hiérarchisées comme leurs frères de plus petite taille. Fort heureusement, ils ne se reproduisent pas aussi vite.

Franchement, il n’y a pas grand chose à en tirer dans un donjon. Incontrôlables, longs à domestiquer en raison de leurs forts penchants chaotiques, ils saccagent tout et vident vos greniers. La plupart des villes qui ont la fortune douteuse d’être dotées d’égouts sont parfois victimes de leurs implantations. D’anciennes colonies de nains abandonnées leur servent aussi de tanières, et ils luttent contre les gobelins pour la possession des sombres caves à champignons hallucinogènes.

Les pièges géants montés par les gnomes ne sont que des babioles sans intérêt. Pour s’en débarrasser, mieux vaut louer des aventuriers ou des fauves de guerre. La plupart des cités payent pour qu’on les débarrasse des rats mutants. Une prime "à la queue" est versée aux combattants assez fous pour aller de nuit dans les égouts fangeux.

Certains rats-mutants sont capturés par les gobelins, qui les abrutissent de champignons hallucinogènes pour s’en servir de montures de guerre. Comme tout ce que font les gobelins, ce n’est pas vraiment au point. Mais comme ils sont nombreux, ça fini par marcher.

On m’a signalé des spécimens de rats-gobelins. Connaissant les habitudes sexuelles douteuses des gobelins ivres, je serais tenté de dire "pourquoi pas", même si les deux espèces ne me semblent pas vraiment compatibles.

Bref pour s’en débarrasser, je vous conseille soit la panthère noire (un peu cher), soit ma propre méthode. Je rempli de naphte mes souterrains de temps en temps, et j’y boute le feu avec une petite boule de feu mineure. J’ai vu ça les aventures d’un aventurier débile: les rats détestent le feu. Et puis j’aime l’odeur du naphte au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaOfTekken
ambassadeur & conseiller
KazuyaOfTekken


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Tekkenworld [4;404;12]
Date d'inscription : 24/04/2006

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 21 Nov - 21:27

Yrfoul est le Dieu mineur qui donna à certains animaux des moyens de défense. C’est donc un dieu bon, mais son rôle est ingrat car il fait fuir. Dans sa grande miséricorde, il accepte parfois d’aider l’humain en détresse, pour peu qu’on l’invoque correctement et qu’on sache utiliser les bons ingrédients.

Les origines d’Yrfoul sont bien connues: pendant la période de Genèse des Dieux (c’est toujours une période très très lointaine qui date d’avant l’arrivée de l’humain, et qui n’a donc pas de date), un des nombreux dieux inutiles qui n’avait pas encore trouvé sa place fut jeté par les autres dieux dans les latrines, à la suite d’une farce grotesque. Les Latrines Divines possèdent un pouvoir à l’époque inconnu, mais il semble qu’il est impossible de se débarrasser de l’odeur une fois qu’on s’y trouve plongé.

Yrfoul s’habitua donc à sa nouvelle condition, et vit que plus personne ne venait le tourmenter. A son approche, et bien qu’il soit faible et plutôt niais, les autres dieux reculaient. Il se fit donc le dieu de ceux qui n’ont pas de moyen de défense naturels, et leur apposa sa marque.

Il prend parfois sous son aile des humains, rebuts de la société qui comme lui sont victimes de quolibets et de mauvaises grâce de la part d’êtres plus chanceux. On peut parfois croiser des mendiants dont le simple contact olfactif, et même à quelques mètres, provoque la fuite éperdue: ce sont les protégés d’Yrfoul.

Vous pourrez trouver dans certains ouvrages des sorts d’invocation d’Yrfoul, mais ils sont peu prisés car il peut être difficile de se débarasser de ses "bonnes grâces".
Revenir en haut Aller en bas
trottier
conseiller
trottier


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'univers 30
Date d'inscription : 14/06/2006

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMer 22 Nov - 21:06

juste: lol
Revenir en haut Aller en bas
egir
conseiller
egir


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : je sai plus mais quelque part près de la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyJeu 23 Nov - 16:30

que je disais flood je pensai pas a ça ;)

mais je crois que je vais répondre comme trottier ^^: lol
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaOfTekken
ambassadeur & conseiller
KazuyaOfTekken


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Tekkenworld [4;404;12]
Date d'inscription : 24/04/2006

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyVen 24 Nov - 21:17

Bah j'écris n'importe quoi... C'est presque du flood: ça n'a rien a faire sur ce forum. Mais ça n'empêche que ça peut être lolisant. je sors
Revenir en haut Aller en bas
egir
conseiller
egir


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : je sai plus mais quelque part près de la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptySam 25 Nov - 13:16

j'l'avais dit boulet repéré flood :p
Revenir en haut Aller en bas
trottier
conseiller
trottier


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'univers 30
Date d'inscription : 14/06/2006

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyJeu 30 Nov - 20:38

+1 boulet d'or boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate The Alliance :: amusons nous! :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser