| bar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
daniel2a membre de l'alliance
| Sujet: lol Ven 25 Aoû - 13:50 | |
| si c'est kazu qui paye j'en prend 3 verre | |
|
| |
trottier conseiller
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers 30 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: bar Ven 25 Aoû - 14:44 | |
| est kazuya si tu veu des ressources tu me contactes | |
|
| |
KazuyaOfTekken ambassadeur & conseiller
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Tekkenworld [4;404;12] Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: bar Ven 25 Aoû - 20:53 | |
| Merci, mais j'ai ce qu'il me faut en ressources... NPD (Note pour daniel): Je paye une tournée. | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Tekkenworld [4;404;12] Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: bar Mer 30 Aoû - 17:39 | |
| Désolé barman, je sais que j'ai quitté votre bar sans payer ma tournée... mais ce n'était pas dans mes intentions (si, c'est vrai)! Quand j'ai crié "Bougez pas, je reviens avec la thune pour payer la tournée!" et que je suis parti en courant, ce n'était pas pour éviter l'addition. Non! Je voulais vraiment vous payer. Mais j'ai eu un problème en cours de route...
[explication] Le drame a eu lieu quand je me suis rendu compte que le "O" de mon clavier ne fonctionnait plus. Ô malheur, je ne pouvais plus me connecter sur Ogame (bah oui, dans KazuyaOfTekken, ya un "O")! [/explication]
J'avais l'argent en main, décidé à payer cette tournée, mais je ne pouvais plus retourner au bar... J'ai donc dû (c'est drôle à prononcer, ça) ressusciter mon ami le "O", en démonter mon clavier. C'est là que j'ai compris le proverbe chinois qui dit: "Seul celui qui a déjà démonter un clavier peut imaginer à quel point c'est chiant". Il faut savoir qu'un clavier comporte 17.483.166 pièces, qui sautent toutes joyeusement en faisant "zdoing" quand on le dévisse.
Après que "O" (oui, c'est son prénom) ait retrouvé ses facultés mentales, limitées à écrire "o" quand on l'écrase, mais néanmoins très utiles, j'ai pu revenir ici sans problème. Sauf que "O" ne s'était pas contenté d'être absent: il était en vacances! C'est pourquoi, dorénavant, on voit qu'il est plus bronzé que les autres lettres .
T'ut ceci p'ur v'us expliquer qu'il faut prendre s'in de s'n clavier. Si v'us devenez tr'p négligeant, certaines lettres peuvent en av'ir marre et se tirer à Hawaï (sur v's frais, bien évidemment), 'u t'mber malades et dev'ir aller à l'h'pital. Dans les deux cas, c'est du pareil au même: il v'us manque une t'uche et v'us l'avez dans l' 's...
*Je précise que "O" a réellement eu un problème. Après, il est vrai que j'ai un peu brodé.* | |
|
| |
| Sujet: Re: bar Jeu 31 Aoû - 13:32 | |
| C'est bien la peine que je me décarcasse si personne ne réagit. Ce forum est mort! | |
|
| |
trottier conseiller
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers 30 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: bar Jeu 31 Aoû - 13:35 | |
| tu dis que le forum est mort et bien t'as raison car toi même tu ne répond pas au message du conseille | |
|
| |
egir conseiller
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : je sai plus mais quelque part près de la porte Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: bar Jeu 31 Aoû - 14:36 | |
| tout doux les enfants ! c'est un forum, passe qui veut qd y veut! pour ma part je suis passer 5 fois hier (2h du mat je compte comme hier) et j'ai pas vus ton msg !!!! le fofo bug parfois et les news ne s'affichent pas correctement pour ton payement, j'attend tjr! je suis a la caisse et t'es tjr pas vnu toi nn plus | |
|
| |
Thomas133
| Sujet: Re: bar Jeu 31 Aoû - 15:59 | |
| c'est que c'est un peu mort | |
|
| |
trottier conseiller
| Sujet: Re: bar Jeu 31 Aoû - 17:27 | |
| je vien de fair attaque et j'ai plus rien donc je vais améliorer mes mines jusque dans les niveaux 25 pour toutes les mines et après je me reconstrui une flotte et je voudrait svoir si vous avez vu la candid de mon cousin!! je lui est dis d'attendre mais ils à rien voulu savoir!! | |
|
| |
rom kese 117 membre de l'alliance
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : 1:351:11 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: bar Ven 1 Sep - 12:27 | |
| tu connai ton cousin ! ça t'étonne? Pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: bar Ven 1 Sep - 18:21 | |
| Je lis les nouveaux messages du Conseil tous les jours. Si c'est parce qu'on est au mois de septembre que ça vous gêne, je comprends... | |
|
| |
egir conseiller
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : je sai plus mais quelque part près de la porte Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: bar Sam 2 Sep - 2:04 | |
| hein de koi tu parle | |
|
| |
| Sujet: Re: bar Sam 2 Sep - 13:57 | |
| Du fait que je vais tous les jours sur ce forum, même si je n'ai pas toujours le temps, et même si c'est pour ne rien dire. Ce n'est pas parce que je ne réponds aux messages de monsieur trottier sur le Conseil, que je ne vais pas sur le forum... Et, contrairement à certains qui restent collés devant leur écran toute la journée: j'ai d'autres choses à faire, moi. | |
|
| |
egir conseiller
| Sujet: Re: bar Sam 2 Sep - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bar | |
| |
|
| |
| bar | |
|